13 mai 2009

Famille Gigan

Posted by Picasa
Albert Frétigny, Fernande et René, Fernande et Raymond Royer, Louise et Henri Rocher, Auguste Prével (1er mari)
Thérèse, René Pouët et Madeleine, Constant Gigan, Marie et Marcel Caillebote, Yvonne

8 commentaires:

Joce a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Joce a dit…

Bernadette qui connait mieux que moi l'histoire familiale pourra compléter.

De 1 à 8 de gauche à droite en haut
de 9 à 14 de gauche à droite en bas

1-9 Papa Maman- Albert Thérèse Frétigny
2-3 René et Fernande Gigan
4-5 Fernande et Raymond Royer
6-7 Louise et Henry Rocher
8-15 Auguste et Yvonne Prével(1er mari)
10-11 René et Madeleine Proust
12 Grand-Père- Constant Gigan
13-14 Marie et Marcel Caillebote

bernadette a dit…

C'est René et Madeleine Pouët et non Proust

marcyann a dit…

c'était sympa pourtant Madeleine Proust... !!

Joce a dit…

La madeleine de Proust ! celle qu'était du coté de chez Swann,toujours à la recherche du temps perdu ?

bisous Carole ;-))

Nico et Gwenn a dit…

C'est sûr que Pouët, ça le fait vachement moins que Proust ;-)

Anonyme a dit…

Cette photo respire la joie et la bonne humeur!, je sais pas quoi dire d'autres j'ai juste envie de laisser un commentaire ....

Anonyme a dit…

désolé j'ai oublié de signé alors je vais le faire :JUlia