28 mars 2009

Bribes de généalogie

Il y a 5/6 ans, j'ai fait des recherches généalogiques sur la famille Couanon Gohier. J'ai perdu mes notes. Je me souviens juste d'une femme du 19ème siècle, dentellière à Caen. Je ne sais plus s'il s'agissait d'une Gohier ou d'une Cellier.
D'ailleurs, quel est le nom de Mémère cocotte, Cellier ou Lecellier. Et Mémère Bésine, ses noms et prénoms?
Mamie dit toujours aussi, que quand mémère Bésine, je crois que c'est elle, était bonne dans une grande famille, les Lenotre il me semble, il y avait droit de cuissage, et Marcelle ne serait pas une Cellier mais une Lenotre...

1 commentaire:

henri a dit…

Mémère MARCEL nom de jeune fille DUCELLIER.
Sa mère Mémère Besine nom de famille PLOT (originaire à vérifier de Fontenay le Marmion ou St Martin de Fontenay

Pour les GOHIER ils sont originaire du HAVRE, il y a eu 13 enfants!!! et oui, mais seuls 2 survivants de la tuberculose qui à l'époque faisait des ravages.
PAPA