25 févr. 2009

Les Gigan


Une photo de famille qui contraste beaucoup avec la première!
La famille de Mémé au grand complet .
Avec de gauche à droite, à partir du haut ,
René, Madeleine, Victor, Marie, Thérèse
en bas,
Louise, Constant, Victorine CLOUARD, Fernande, Yvonne.


7 commentaires:

Claire a dit…

Alors, j'ai perdu mon papier mais j'essai quand même.
En haut à guauche: René
En haut à droite: mémé
En haut milieu: Victor
C'est déjà pas mal non!!!

Claire a dit…

Il me semble que c'est Victorine le nom de la maman.

Joce a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Joce a dit…

Dynasties ça plairait à maman ! Jour de France, Ici Paris...

en partant en haut de G à droite:
René,Madeleine,Victor,Marie,Maman
en bas de G à D:
Louise,Victor,?,Fernande,Yvonne.
Entre Yvonne et Louise j'hésite et le prénom de la grand-mère c'était pas Euphrasie ?
Victorine c'est mon 3eme prénom c'était donc à cause du grand-père ou éventuellement de la grand-mère ?

Joce qui n'est pas très douée en "dynasties"

Claire a dit…

Constant pour le père et Victorine pour la mère.

Joce a dit…

t'es bien meilleure que moi Claire ! Victorine , mon prénom c'est donc en souvenir de la grand-mère !

Anonyme a dit…

le nom de jeune fille de la mère de
mémé est CLOUARD Victorine